maison cap d'antibes

Maisons Cap d’Antibes : se loger sur la French Riviera pendant les congrès

La French Riviera est une destination de voyages d’affaires très prisée – le territoire accueille de nombreux congrès internationaux tout au long de l’année. Toutes les conditions sont réunies pour la tenue de ce type d’événements, sans oublier les appartements et maisons du Cap d’Antibes, prêts à loger les participants et à leur en mettre plein la vue ! À l’image des locations saisonnières proposées par Lux Rentals.

La French Riviera, la terre des congrès internationaux

Joyau du littoral français, la French Riviera tire son nom d’un écrivain anglais, Thomas Smolett, qui, en 1763, vantait déjà ses méritent, en décrivant cette terre comme un endroit « où la lumière est plus claire qu’ailleurs, où le ciel est plus clément, où le soleil brille plus souvent ».

De Cannes à Menton, la Côte d’Azur est effectivement une destination très prisée pour son climat remarquable. Mais, si elle concentre l’organisation de congrès internationaux, c’est aussi grâce à ses infrastructures modernes, ses pôles d’expertise réputés, ses paysages à couper le souffle et bien sûr, son aéroport international à 10 minutes du centre-ville de Nice.

Sur la French Riviera, toutes les conditions sont réunies pour organiser des événements professionnels. Et, même si le territoire dispose d’une forte capacité hôtelière pour accueillir les participants à ces rendez-vous, la tendance est à la location d’appartements et maisons d’exception au Cap d’Antibes . En effet, pourquoi ne pas vivre une parenthèse féérique, le temps d’un congrès, en profitant pleinement des atouts de la Côte d’Azur ?

Des appartements et maisons Cap d’Antibes à louer

Fraîchement débarqués de l’aéroport de Nice, l’agence immobilière Lux Rentals peut prendre en charge les participants à un congrès, grâce à ses services de conciergerie : au gré des envies, prévoir une location de voiture avec ou sans chauffeur, voire un hélicoptère, pour assurer les différents transferts.

Pour votre appartement ou maison au Cap d’Antibes, le plus dur sera de choisir parmi notre riche catalogue de locations saisonnières. Que diriez-vous d’un duplex face à la mer méditerranée, dans une petite résidence avec piscine à Antibes ? À moins que vous ne préfériez un 3 pièces meublé en plein centre-ville de Juan-Les-Pins ? Ou un appartement en rez-de-jardin à deux pas des plages de la Garoupe ?

Mais Lux Rentals dispose aussi de maisons Cap d’Antibes en location saisonnière : une villa moderne d’environ 600 m² située sur le versant Ouest du Cap d’Antibes, avec ses terrasses, sa piscine et son terrain de tenis de sport climatisée ? À moins que vous ne craquiez pour une villa de 400 m², arborée d’un somptueux parc de 2500 m², de style « Art Déco » à Juan les Pins ?

À la recherche d’un appartement ou d’une maison Cap d’Antibes, pour vous loger pendant un congrès sur la French Riviera, rapprochez-vous de l’équipe Lux Rentals : elle vous trouvera la perle rare et s’occupera de tout le reste !

You May Also Like

Investir dans l'immobilier de luxe

Investir dans l’immobilier de luxe : pourquoi le Cap d’Antibes est un choix parfait ?

événements 2024 côte d'azur

Les événements incontournables de 2024 sur la Côte d’Azur

Des villas d’exception au Cap d’Antibes en vente ce début d’année

villa french riviera

Villa French Riviera : l’île Saint-Honorat, entre vignes & mer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *